dimanche 9 juin 2013

Petites décos de chambre...

Alors voilà, durant tous ces jours où je n'ai pas écrit, j'ai tout de même un peu travaillé...
Tout d'abord, je voulais un chouette coussin (je sais, le jeu de mot est facile, mais bon...) pour la chambre de Croquembouille et pour soutenir son petit dos quand il se tient tant bien que mal assis dans son parc. Oui, parce que c'est tout nouveau, cette position assise, bras tendus vers tous les objets colorés et bruyants qui s'offrent à son regard bleu curieux et hop, le poids des fesses lestées par la couche l'entraîne en avant et voilà la jolie culbute qui fait grimacer l'adorable frimousse!
J'ai trouvé l'inspiration chez Clémence G et voilà ce que ça donne  :




Et comme l'été arrive et que les lavandes n'en finissent pas de s'épanouir dans le jardin, j'ai du prévoir des petits sachets pour en récolter les grains séchés en fin de saison. Je les pose sur les radiateurs et l'hiver, mmmm, ça sent bon dans les chambres des enfants!
version conte de fées avec le petit chaperon rouge pour Croquembouille


version superhéros pour Brin d'osier avec étiquette dessinée par Christelle Lardenois pour linna morata !

Et voici un copain hyper sympa, d'après les merveilleuses créations de Laëtitia Gheno ! Je lui prévois une bande de chenapans super héros pour lui tenir compagnie mais il me faut le temps de ressortir la machine à coudre :





oulàlà, arrêtez les flash, ça m'éblouit!
Et pour finir, une petite boîte à musique pour bercer les nuits de jolis rêves sur une idée de... moi :



 Le tout, assorti à quelques bibelots trouvés ici et là :
rideaux faits maison

lampe champignon Egmont Toys et écureuil de chez Bianca and Family !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire