vendredi 22 mars 2013

Ca déstocke chez Maman Griotte!

Et oui, les placards n'étaient plus assez grands, les rayons plus assez larges, la maison plus assez vaste. Quand j'ai dit à Mister Perfect qu'il allait devoir choisir entre son costume de mariage Burberry's et mes tissus de couture, entre son VTT et ma Singer, entre son casque de snowboard et mes bocaux de boutons, j'ai senti que je touchais là un point sensible.
Ainsi donc mon amour inconditionnel des étoffes et de l'aiguille me pousserait aux extrémités de la violence faite au conjoint bien-aimé : le terrorisme par l'espace peu à peu reconquis quitte à écarter des objets jugés de peu d'utilité par la couturière féroce que je suis.
La menace a porté et Mister Perfect a aussitôt proposé de faire un déstockage massif dans ma petite provision de tissus.
Oui mais comme je n'ai pas envie de créer une vraie boutique avec plateforme de paiement et tout le tralala parce que vous aurez compris que Maman Griotte, c'est plus "agios et littérature" que " calculs et informatique", je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de vous inviter à aller zieuter notre vitrine du côté de chez Price Minister, et là ce sera super simple pour vous et pour moi d'acquérir ces tissus si certains d'entre eux vous plaisent!
Flanelle Riley Blake

Coton Forest Life

Free Spirit

Très belle broderie anglaise écrue

Flanelle petits pois blancs sur fond turquoise

velours ras marron idéal pour les pyjamas d'enfants

tissu d'ameublement épais
Coupon De Flannelle Mini Éléphants - Tissu De Créateur - Achat et vente
flanelle Pee Wee Parade








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire