vendredi 15 mars 2013

J'ai des pieds de collégiens!

Gros coup de cœur pour la commande que j'ai reçue hier par la poste : des chaussettes hautes pour Croquembouille et Brin d'Osier qui seront super faciles à assortir aux bloomers et aux bermudas que je suis en train de coudre pour ce printemps! 
Le colis est préparé avec un soin exceptionnel et est fidèle à toutes les images que suggère le nom de cette petite entreprise 100% locale 100% familiale!  
Collégien



Voici les petits petons de mes deux fistons bien au chaud dans ces délicieux petits chaussons si souples,  si confortables et si rigolos que Brin d'Osier ne voulait plus les quitter pour aller se coucher!
Les chaussettes ont l'air d'être d'une grande qualité et il est rare de trouver des chaussons en taille 19-20 qui tiennent bien au pied sans serrer la cheville! Et en plus ceux que vous voyez à rayures en haut de la photo sont pourvus d'une semelle en agneau véritable!
Sans parler que tous les modèles existent aussi en grande taille pour papa ; de quoi faire une belle photo de famille!!! 
 

1 commentaire:

  1. Merci pour le partage ! Les chaussons-chaussettes, c'est toute mon enfance... et bizarrement, je n'arrive jamais à en trouver ! Alors là, local, joli et tout, c'est pour nous ! ;)

    RépondreSupprimer