mardi 5 février 2013

Bienvenue



Hello !


Je m’appelle Griotte et suis l’épouse comblée de Mister Perfect.
Nous sommes les heureux parents de deux galopins : Croquembouille, 4 mois et Brin d'osier, 3 ans.

Maman à la maison plutôt que mère au foyer, j’ai quitté mon poste d’enseignante en lettres et mon parcours de formatrice pour me consacrer à 100%  au bien-être de mes deux garçons à qui j’envisage de faire l’école à la maison le plus longtemps possible.

Queue de cheval portée haute, ballerines aux pieds et mascara dolly eyes aux cils, j’aime le shopping, la déco, les babioles qui coûtent un bras et les petites folies qu’on ne remet pas!

Cheveux out of bed, t-shirt out of mode et moral out tout court, je suis une trentenaire qui chasse le grain de poussière, qui meurt de ne pas avoir assez de temps pour tout lire, tout coudre, tout cuisiner et tout gérer...

Tantôt l’une, tantôt l’autre, je promets de partager avec vous mes humeurs de maman, mes fou rire de copine, mes expériences de femme, mes coups de cœur et mes coups de pompe, mes larmes parfois et mes rêves aussi !

Bienvenue !

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce message de bienvenue très encourageant... et aussi pour ce nouvel avatar rigolo!
    signé : un admirateur mystérieux

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog (grâce à une super présentation sur le blog des fans de C'est dimanche) et comme tu as dû le constater, j'adore ! :)
    Je me régale à découvrir les posts... Le ton, le partage... Un régal, je maintiens. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci et merci encore! C'est un vrai plaisir de recevoir des encouragements quand on débute un blog et cela me fait chaud au coeur que mes posts te plaisent. Et puis c'est super gentil de ta part d'avoir pris le temps de mettre plein de commentaires ; un de mes prochains posts te fera sans doute sourire, tu verras pourquoi! A tout bientôt j'espère!

      Supprimer