mardi 19 février 2013

Une fille à...

A moi aussi ça me faisait bien envie d’avoir mon profil des "filles à", histoire de me sentir un peu parisienne et digne d'être croquée!
Eh bien c'est chose faite : j'ai reçu mon profil! Ça n'a pas été chose facile de choisir LE signe distinctif qui ferait de ce profil un modèle unique parce que je suis une fille à beaucoup de choses en fin de compte! Fille à extravagance, fille à exubérance, fille à colère, fille à manière, fille à shopping, fille à dressing... bref, quoi de soi mettre en valeur? J'ai choisi l'aiguille et la pelote parce que j'avoue que si j'avais un peu plus de temps, je crois que je consacrerais mes journées à créer des petits pulls en laine, des mignons bloomer en jean et d'adorables tuniques en Liberty... 
Et voilà le travail :

 Mille mercis à Natacha Birds!

Tiens, d'ailleurs, voici ma dernière création "d'aiguille et de pelote" pour tenir bien chaud à Croquembouille quand il part en balade :

Bouton poisson de La Droguerie pour renforcer le petit côté "marin"
La capuche indispensable pour se protéger des embruns!



La petite Grey's touch qui rompt la monotonie du marine!
 C'est un modèle super facile à tricoter et le rendu est très satisfaisant car bébé est au large (remarquez que chaque côté du gilet est tricoté en une seule pièce ; ce qui le rend particulièrement souple et confortable!) et au chaud grâce au petit capuchon! Bon il ne reste plus qu'à prendre quelques jours de vacances pour parfaire l'aspect embruns bretons et petits poissons!

1 commentaire:

  1. Merci pour cette bonne idée de profil, j'adore! C'est vrai qu'on le voit bcp chez les bloggeuses! Je crois bien que moi aussi j'ai envié d'avoir le mien :)

    RépondreSupprimer